Découvrez le témoignage inspirant et touchant de Cybile MARTINEZ, maintenant ancienne étudiante de la formation Animateur Radio qui vient d’être embauchée au sein de « RADIO STAR » Montbéliard 🥳
POURQUOI AVOIR CHOISI STUDIO M ?
L’école Studio M était le choix évident pour me diriger vers ma passion, la Radio. La réputation de la formation Animateur Radio m’a toujours conforté dans cette décision car il y a 1 an, je voulais vivre une aventure professionnelle et humaine qui ressemblait à la Star Académie. Et bien ce rêve j’ai pu l’exaucer en intégrant la formation Animateur Radio de Studio M Montpellier.
COmment s’est déroulÉ ta scolaritÉ ?
Au sein d’une promotion de 12 élèves, j’ai suivi des cours d’animation réseau, de radio B et de journalisme. Tout au long de cette formation très intense, j’ai eu la chance d’être accompagnée par trois professeurs formidables Mika, Sandrine et Anne.
Je tiens sincèrement à les remercier car sans eux, je ne serais jamais devenue animatrice du drive de Radio Star Montbéliard. Grâce à leur professionnalisme et leur bienveillance, j’ai réussi à prouver que malgré mon autisme, je pouvais être embauchée.
Un grand merci aussi à tous mes camarades pour leur soutien et les bons moments qu’on a passés ensemble
PARLE NOUS UN PEU DU CAMPUS...
Le campus est juste extraordinaire, le bâtiment est neuf, le parc matériel est énorme et l’école est super bien placée à Montpellier (Bus, Tram, Commerces).
COmment est L'AMBIANCE DE L'ÉCOLE ?
L'ambiance est familiale, c'est une école à dimension humaine. Les profs et la direction sont accessible et toujours à l’écoute.
Tu conseillerais ton école ?
Alors si j’ai un conseil à donner pour toutes les personnes qui aimeraient se lancer dans cette formation, c’est de croire en leurs rêves et de tout faire pour qu’ils deviennent réalité. Grâce à Studio M Montpellier, j’ai réussi à accomplir mes rêves et à entrer dans la vie active dans le secteur que je visais.
Alors si vous aussi êtes animé par le métier d'Animateur Radio, n'attendez plus et rejoignez Studio M.