Formant aux métiers de la photographie à Montpellier, Toulouse, Paris et Lyon depuis plusieurs années, Studio M étend aujourd’hui son offre à la photographie de mode. Uniquement proposé à Barcelone, ce cursus aborde toutes les caractéristiques inhérentes au domaine de la mode, à l’instar du travail avec les modèles ou encore de la conception d’un book. Cette spécialisation est parrainée par Carlos Perez, photographe et retoucheur freelance pour Mango et Hunter & Gatti.

Spécialisation photo de mode 

Cours dispensés en espagnol

Cette formation de spécialisation située à Barcelone, ville emblématique de la mode et de l’art, s’adresse à des personnes issues initialement d’une formation en photographie de deux ans minimum souhaitant se spécialiser en photo de mode et spectacle, dans une démarche de recherche artistique avancée. Les critères de sélection sont l’appréciation du parcours photographique initial du candidat, la qualité du dossier artistique soumis.

Le studio photo

SMI Moda Barcelona dispose de son propre studio Photo, équipé d’un matériel de pointe et doté des dernières technologies (voir les vidéos ci-dessous).
Tous les équipements photos, sélectionnés par Carlos Perez, parrain de la formation Spécialisation photo de mode, correspondent aux outils utilisés par les professionnels dans l’exercice de leur activité.
 

Découvrir le site SMI MODA BARCELONA : www.smi-barcelona.es