Les étudiants Photographe Praticien 2ème année à Studio M Montpellier ont travaillé pendant trois semaines sur divers projets photographiques.

Découvrez le résultat de leurs travaux ci-dessous :

A corps perdu

Photos réalisées par Camille et Laura

A corps perduA corps perduA corps perduA corps perduA corps perduA corps perduA corps perduA corps perduA corps perduA corps perdu

"Le corps est à l'âme ce que les sensations sont aux sentiments. Le silence de mes tourments, je me consume intérieurement. Parce qu'on est libre quand on est fort, mais qu'être fort ne veut rien dire. Garder le secret, ou parler fort. Le dernier mot revient toujours, au langage du corps."

A portée de main

Photos réalisées par Solenne

A portée de mainA portée de mainA portée de mainA portée de mainA portée de mainA portée de main

"Langage du corps, accomplissement personnel, savoir faire et prolongement de nos pensées, peut-on considérer la main comme un outil d’expression ?"

Lo-Fi Hip Hop

Photos réalisées par Manel

Lo-FiLo-FiLo-FiLo-FiLo-FiLo-FiLo-Fi

"Entre contemplation et mélancolie, le Lo-Fi Hip Hop n’est pas seulement un style musical mais a aussi son esthétique. Une série de photo à apprécier sur fond de « Nujabes » tout en s’imaginant se balader dans la ville en même temps que le photographe."

Monochrome

Photo réalisée par Elisa

Monochrome

"Entre deux réalités plastiques : la couleur, la texture. Elles se fondent l’une dans l’autre pour ne faire qu’un.
Le monochrome interroge les confins de l’art, un symbole de liberté même. L’invisible rendu visible.
Le bleu ? un clin d’oeil à Yves Klein, peut-être."

Solitude

Photos réalisées par Léa

SoliduteSolitudeSolitudeSolitude

"Pour ce projet j’ai choisi de traiter le sujet de la solitude. Avec pour inspiration les artistes Edward Hopper, Alex Cléo Roubaud, et Grérory Crewdson. J’ai voulu photographier avec un appareil argentique, en utilisant une pellicule en noir et blanc pour donner un peu plus d’authenticité à l’ambiance."