A Studio M Toulouse, les élèves de design font face à une nouvelle problématique : définir l'identité visuelle d'une entreprise. Innovante, celle-ci a besoin de nouveaux supports de communication pour se faire connaître et donner envie aux acheteurs de se tourner vers ses produits.
Projet professionnel avec une société d'ameublement
Les élèves de la section Design Graphique de l’école Studio M de Toulouse ont rencontré Pierre-Jean Mousset, entrepreneur et créateur de la marque Bureaux Debout. Cette société novatrice distribue, via internet, des bureaux assis/debout sur le territoire français. Une nouvelle manière de travailler déjà largement adoptée dans les pays du nord de l’Europe et aux États-Unis dans des sociétés telles que Facebook et Google.
Nouveau défi pour les élèves de Studio M Toulouse
Les étudiants vont devoir développer toute la communication de cette activité, en commençant par le logo, tout en faisant preuve de créativité afin de braver les freins culturels liés à des habitudes de travail largement répandues. Un véritable problème de communication…
Le concept est pourtant simple : la haut
A Studio M Toulouse, les élèves de design font face à une nouvelle problématique : définir l'identité visuelle d'une entreprise. Innovante, celle-ci a besoin de nouveaux supports de communication pour se faire connaître et donner envie aux acheteurs de se tourner vers ses produits.