stm bandeau actu

Les étudiants de la section Design Graphique 4e année de l’école Studio M Toulouse ont de nouveau remporté les Bambous Awards !

UNE 6e ÉDITION AU SERVICE DE L’ÉCONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE

Ce challenge annuel, qui en est à sa 6e édition, organisé par Le Club De La Com est ouvert à tous les étudiants de la région. Il vise à offrir une campagne de communication à un organisme ayant un intérêt sociétal fort. Cette année, c’est Recyclo’Bat qui a bénéficié des préconisations des étudiants. Association relevant de l’économie sociale et solidaire, elle recycle et reconditionne les déchets du secteur du bâtiment pour la revente au sein des ses ateliers.

affiche bambou awards

DEUX ÉQUIPES EN FINALE

Deux équipes composées chacune de 5 étudiants, dont une mixée avec des étudiantes de Master 1 LEA spécialisation communication internationale de l’université Toulouse Jean Jaurès, ont tout d’abord été sélectionnées pour participer aux oraux finaux lors d’une première phase. C’est donc ce jeudi 14 décembre 2017 que le grand oral s’est déroulé devant le jury composé de : David Muse (Recyclo'Bat), Claude Ferrasse (Solutions Graphiques et Digitales), Ghislain Llorca (Munso), Gladys Verdier (SNCF), Richard Miralles (Crédit Agricole Toulouse 31) et Phillipe Terrancle (Editions Privat).

L’équipe de Vincent Moreau, Alexandre Danjou, Pierre-Olivier Chevilliat, Axel Daumen et Quentin Diaz s’est imposée par la qualité de sa proposition en parfaite adéquation avec la demande. Bravo à nos étudiants qui remportent le Bambou d’or, grand prix du jury !

gagnant bambou awards

ET DE TROIS !

Voilà la 3e récompense que l’école de Toulouse remporte, Prix coup de cœur la première année puis 2 Grands Prix consécutifs….
La suite l’année prochaine !

bambou awards récompense